La procédure de télé inscription imaginée ne pourra pas être déployée cette année. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Il vous est donc demandé de télécharger le dossier d’inscription de votre enfant que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :

Dossier d’inscription 2024 – lycée polyvalent Robert Badinter

Après l’avoir rempli, nous vous remercions de le déposer, si possible le 4 juillet 2024 au plus tard à l’accueil de la mairie de Créon, sous enveloppe au nom de votre enfant. Il sera ensuite récupéré par les personnels du lycée pour être traité.

En cas d’empêchement, merci d’envoyer un mail à ce.0333583r@ac-bordeaux.fr

La confirmation de bonne réception ainsi que le déroulement de la rentrée vous parviendront sous quelques semaines.

La direction

Horaires d’ouverture au public de la mairie de Créon (pour vous y rendre, suivez le lien) :

Le lundi et mercredi : de 8 h 30 à 17 h 30
Mardi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30

Le jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 (Mairie fermée au public le jeudi après-midi)

Samedi : 9 h 00 à 12 h 00 (fermée les samedis en Juillet et Août)